G-PDR8S3N2ZG
 

À PROPOS DE NOUS

InnovX est un groupe de conseil de premier plan qui a été fondé à Montréal, Canada, avec la mission de fournir une expérience de consultation qui dépasse toutes les attentes.  Nous abordons chacun de nos clients avec une perspective qui leur est propre, afin de développer des stratégies personnalisées et uniques, tout en veillant à ce que chaque engagement soit la meilleure expérience possible pour eux.

 

Nous sommes un groupe inhabituel dans la façon dont nous sommes heureux de transférer nos connaissances pour vous donner les moyens de réussir sans nous.  Nous croyons fermement en l’adage selon lequel enseigner à attraper un poisson vaut mieux que d’en donner un. Cela inclut le perfectionnement de vos processus internes et le développement de votre équipe pour vous aider à être aussi indépendant que vous le souhaitez.  

Nous mesurons notre succès par la qualité et la rapidité d’exécution de nos mandats, la satisfaction de nos clients, et les relations durables que nous favorisons par la transparence et le professionnalisme.

 

Nous sommes impatients de collaborer avec vous, en soutenant le niveau de transformation dont vous avez besoin, pour ainsi vous permettre capitaliser sur les technologies présentement disponibles.

NOS FONDATEURS

FREDERIC LANDRY, EMBA, B. ENG.

PDG
  • 20 ans d’expérience en gestion des opérations et en transformation d’entreprise

  • Plus de 10 ans d’expérience en sciences de la vie, sélection, développement, livraison et validation de systèmes informatiques et de modèles opérationnels

  • Plus de 10 ans de développement et de mise en œuvre de solutions technologiques, sur site et infonuagique

  • Gestion d’une variété de programmes critiques, et ce à travers l’Amérique, l’Europe et l’Asie

  • White LinkedIn Icon
SCOTT MCGRAIL,
M. Sc, PMP

Chef des opérations
  • Plus de 10 ans d’expérience en consultation pour les industries des pharmaceutiques, des soins de santé, de la recherche médicale et de la validation de systèmes

  • 10 ans d’expérience dans la mise en œuvre du système, la gestion de projet et le déploiement du système

  • Projets gérés en Amérique du Nord et en Europe

  • White LinkedIn Icon

NOS PARTENAIRES CLEFS

Collab-Machine-logo-4-10165bd28ab3323c02

Avec le soutien de CollabMachine, InnovX peut compter sur un réseau de professionnels pouvant répondre rapidement à des besoins techniques complexes et variés, en passant par l’architecture de système au développement d’interfaces, et ce à travers un éventail de codes de base, de cadres techniques et d’environnements.

Panaya-logo-500X100_edited_edited.png

Panaya offre une occasion inégalée d’identifier rapidement les risques liés aux mises à niveau avec les plateformes SAP, Oracle et salesforce CRM.  Si le besoin est de faciliter et d’accélérer l’exécution des tests électroniques par un ordre de grandeur, quel que soit le système que vous devez valide, la plate-forme de test de Panaya est là pour vous.

download_edited_edited.png

Le REAI est un chef de file en matière d’automatisation industrielle et un joueur clef dans le virage des entreprises Canadiennes vers l’industrie 4.0.  InnovX est fière de pouvoir se compter membre de ce regroupement hors pairs. 

« Des gens formidables et compétent avec qui c’est un plaisir de travailler! »

Scott Loney – Directeur des Technologies

NOS SERVICES

7_0003_Group-6-copy.png

STRATÉGIE TI 

Screen%20Shot%202020-08-27%20at%209.45_e

CONFORMITÉ GXP

Screen Shot 2020-08-17 at 9.10.51 PM.png

SERVICES TECHNIQUES

ABOUT US

InnovX is a leading consulting group that was founded in Montreal, Canada, with the mission to provide a consulting experience that exceeds all expectations.  We approach each of our clients with fresh eyes to develop customized and unique strategies, ensuring that each engagement is truly a better experience.

 

We are a unique consulting group in that we are happy to transfer our knowledge in order to empower you and your team.  We firmly believe in the adage that teaching to catch a fish is better than providing a fish. This includes refining your internal processes and developing your team to help you reach the level of independence that you desire and can support.  

 

We measure our success by the quality and the speed of the execution of our mandates, our client’s satisfaction, and the lasting relationships we foster through perpetual transparency and professionalism.

 

We are eager to partner and support the level of business transformation you require to truly capitalize on all available technologies. 

MEET THE FOUNDERS

FREDERIC LANDRY, EMBA, B. ENG.
Managing Director
  • 20 years of experience in operations management and business transformation

  • 10+ years of life sciences consulting experience, selecting, developing, delivering, and validating systems and operational models

  • 10+ years of system development and implementation, on-prem and cloud-based solutions

  • Managed a large variety of business-critical programs through America, Europe and Asia

.

  • White LinkedIn Icon
SCOTT MCGRAIL,
M. Sc, PMP
Operating Director
  • 10+ years of consulting experience in pharmaceutical, healthcare, medical research and computer system validation

  • 10+ years of system implementation, project management and system deployment experience

  • Managed projects through North-America and Europe

  • White LinkedIn Icon

OUR VALUED PARTNERS

Collab-Machine-logo-4-10165bd28ab3323c02

Thanks to its partnership with CollabMachine, InnovX can rely on a large network of professionals to meet complex and varied technical needs, from system architecture to interfaces development, across a wide range of source codes, frameworks, and platforms.

Panaya-logo-500X100_edited_edited.png

With their world leading solution, Panaya provides an unequalled opportunity to quickly access risks areas of SAP, Oracle and salesforce CRM upgrades.  If the need is to ease and speed-up electronic test execution by an order of magnitude, Panaya’s test platform is there to support you, no matter what system you need to validate.  

download_edited_edited.png

REAI is an industrial automation leader and a key player in ensuring the transition of Canadian enterprises toward Industry 4.0 mode of operations.  InnovX is proud to be a member of this association without equal.

“Great people and a pleasure to work with!  Very thorough too!”

Scott Loney – Director of Technology

OUR SERVICES

7_0003_Group-6-copy.png

IT STRATEGY

Screen%20Shot%202020-08-27%20at%209.45_e

GXP COMPLIANCE

Screen Shot 2020-08-17 at 9.10.51 PM.png

TECHNICAL SERVICES