Image by Charles Deluvio

AUGMENTATION ET CONSEIL EN TI

Si un ensemble de tâches semble un peu intimidant ou si vous n'avez tout simplement pas les ressources internes en place pour le prendre en charge, l'aide externe peut être un investissement très précieux. Nous offrons de nombreux services pour aider à augmenter les capacités opérationnelles de votre équipe interne. Que ce soit la gestion de projet technique, l'analyse commerciale, la collecte des exigences, la cartographie et la réingénierie des processus, la gestion de projets à grande échelle, nous avons l'équipe et l'expertise pour vous accompagner.

GESTION DE PROJETS IT

Mise en œuvre et soutien de la prévision des ressources, de la planification d'équipe ainsi que de la stratégie de projet pour faciliter la livraison du projet en temps opportun.

ENTREPRISE

UNE ANALYSE

Articuler les besoins et les raisons du changement, et concevoir et décrire des solutions qui peuvent plus facilement être élaborées et livrées pour répondre aux besoins spécifiques de votre organisation.

APPLICATION PERSONNALISÉE

DÉVELOPPEMENT

Tirez parti de notre équipe technique et de notre réseau pour comprendre et développer une solution unique répondant à vos besoins uniques. Intégrer vos besoins réglementaires dans la conception et la livraison de la solution.

MIGRATION ET INTÉGRITÉ DES DONNÉES

Grâce à des audits et des examens approfondis, InnovX peut vous aider à évaluer l'opportunité d'améliorer ou de confirmer que vos données stockées et communiquées dans et entre les systèmes ont l'intégrité dont vous avez besoin.

NUMÉRISATION

PRESTATIONS DE SERVICE

Du papier au cloud.

Stockage efficace de documents en ligne pour plus de temps et des flux de travail robustes tout en réduisant ou en éliminant le stockage de données physique coûteux et encombrant.

PLATE-FORME

FORMATION

Une fois que vous avez terminé l'investissement coûteux dans votre nouveau projet de mise à niveau de plate-forme, il est important que votre équipe sache comment utiliser efficacement votre nouvel ensemble d'outils.

SYSTÈME

LA MISE EN OEUVRE

Tirez le meilleur parti de votre investissement. Stratégie d'adoption par les utilisateurs, gestion de la configuration, intégration, migration des données et validation du système informatique, pour n'en nommer que quelques éléments clés, de manière systématique et simple.

SYSTÈME

L'INTÉGRATION

InnovX peut vous aider à cartographier, créer et valider que vos points d'intégration vous permettent d'avoir la confiance nécessaire pour faire confiance au flux d'informations d'un système à un autre, en particulier lorsque des décisions commerciales cruciales sont en jeu.

SOLUTIONS DE CONSULTATION EFFICACES ET UNIQUES

De plus, nous sommes un groupe de conseil inhabituel dans la mesure où nous serons heureux de transférer nos connaissances pour vous responsabiliser. Nous croyons fermement au vieil adage selon lequel il vaut mieux apprendre à pêcher que fournir des poissons. Cela comprend le raffinement de vos processus internes et le développement de votre équipe afin que vous soyez aussi indépendant que vous le souhaitez. Nous mesurons notre succès en tant que groupe de conseil par la rapidité et la qualité d'exécution de nos mandats, la satisfaction de nos clients et des relations durables favorisées par la transparence et le professionnalisme à travers chacun de nos engagements.

Image by Tim van der Kuip

Image by Charles Deluvio

IT AUGMENTATION & CONSULTING

If a set of tasks seems a little daunting or you simply don’t have the internal resources in place to support it, external help can be a very valuable investment.  We offer numerous services to help augment your internal team’s operational capabilities.  Whether that be technical project management, business analysis, and requirements gathering, process mapping and re-engineering, to managing large scale projects, we have the team and expertise to support you. 

IT PROJECT MANAGEMENT

Implementation and support of resource forecasting, team planning as well as project strategy to facilitate timely project delivery.

BUSINESS

ANALYSIS

Articulate needs and the rationale for change, and to design and describe solutions that can more easily be built and delivered to match the specific needs of your organization.

CUSTOM APPLICATION

DEVELOPMENT

Leverage our technical team & network to understand and develop a one-off solution to meet your unique requirements.   Incorporating your regulatory needs into the solution design and delivery.

DATA MIGRATION & INTEGRITY

Through in-depth auditing and review, InnovX  can help evaluate the opportunity to improve or confirm that your data stored and communicated within and across systems has the integrity you need.

DIGITIZATION

SERVICES

From paper to the cloud.

Efficient e-based document storage facilitating more time and robust workflows all while reducing or eliminating costly and cumbersome physical data storage.

PLATFORM

TRAINING

Once you have completed the costly investment in your new platform upgrade project, it is important that your team knows how to effectively use your new toolset.

SYSTEM

IMPLEMENTATION

Making the most of your investment.  User adoption strategy, configuration management, integration, data migration, and computer system validation, to name a few key elements, in a systematic and no-nonsense way. 

SYSTEM

INTEGRATION

InnovX can help you map out, create, and validate that your integration points allow you to have the confidence to trust the flow of information from one system to another, especially when crucial business decisions are at stake.

EFFECTIVE & UNIQUE CONSULTATION    SOLUTIONS 

Furthermore, we are an unusual consulting group in the way that we will be happy to transfer our knowledge to empower you.  We firmly believe in the old adage that teaching to catch fish is better than providing fishes. This includes refining your internal processes and developing your team in order for you to be as independent as you want to be.  We measure our success as a consulting group by the speed and the quality of the execution of our mandates, our client’s satisfaction, and lasting relationships fostered by transparency and professionalism through each of our engagements.

Image by Tim van der Kuip

Registration

To register, please take the time to fill out the information below.

FREE 45 MINUTE CONSULTATION

InnovX offers complimentary consultation sessions with their team in order to further evaluate your business needs. Take advantage of this offer by booking one of our next available consultation appointments.

INNOVX SOLUTIONS INC. © 2020 ALL RIGHTS RESERVED | DESIGN & DEVELOPMENT BY LINQMEDIA.CA